dimanche 16 mars 2008

Achat NYC ...

Après un mois et demi de tergiversations et de passages ininterrompus dans le magasin des Yankees sur Time square, je (monsieur) me suis enfin décidé à acheter la casquette qui me fait tant rêver depuis mon arrivée. La fameuse casquette bleu et blanche des Yankees!
Voilà c'est fait! J'ai choisit la toute bleue!

Ca fait partis des nombreuses choses que je souhaitais faire et acheter à NYC!

J'ai longuement hesité entre la forme classique ou la forme New Era, style rappeur!lol

Mais n'ayant pas la forme de crane et de visage appropriées pour porter une casquette New Era, j'ai définitivement, surtout vu l'expression du visage de madame lorsque je portait la New Era, choisit la Classique comme sur la photo!

Du coup, j'ai arpenté les rues de New York avec sur ma tête ma belle casquette! vivement que le soleil arrive pour que je puisse en profiter!

En tout cas, elle est géniale ma casquette, même si a peu près tout les touristes du monde qui viennent à NYC en ont une!

Aucun commentaire: