lundi 18 février 2008

Concert de Sharaon Jones


Aujourd'hui c'est un petit article tout en musique pour nous mettre de bonne humeur en ce début de semaine.

Hey oui nous sommes allés voir un petit concert de Sharon Jones & the Dap Kings vendredi soir au Beacon Theater sur Broadway.

A vrai dire je ne connaissais absolument pas cette artiste. Je dois avouer que mes connaissances musicales sont assez limitées. C'est pourquoi j'ai accepté d'aller voir Sharon Jones, que l'on m'a présentée comme une chanteuse du style d' Aretha Franklin.

Et ben je peux vous dire que je n'ai pas été dèçu! C'était génial!

C'est effectivement une chanteuse de Soul américaine qui n'hésite pas à tout donner sur scène.
Elle ne fait pas dans la demi-mesure. Quand elle chante, elle ne fait pas semblant!
Elle bouge, elle coure, elle danse, elle chante sans jamais s'arréter, sauf de temps en temps pour boire un peu d'eau qu'elle a d'ailleurs bien mérité!

Elle nous a fait un super show avec les Dap kings qui sont les musiciens qui l'accompagne. D'ailleurs ces musiciens étaient eux aussi super. De la très bonne musique!!!!

Tout ça pour dire que la soirée était très sympa et que je conseille à tout le monde d'aller voir cette chanteuse en concert ça vaut le détour.

Pour vous faire partager notre joie, je vous met quelques vidéos qui vous raviront, je l'espère en tout cas...


Je voulais aussi vous faire partager une petite vidéo de la première partie du concert qui était elle aussi très sympa. C'était aussi un groupe de musiciens qui ont bien fait bougé la salle "The Budos Band". Je peux vous dire donc que l'on a apprécié du début jusqu'à la fin.

Enjoy the show!

Aucun commentaire: