vendredi 15 février 2008

Da Nico

Aujourd'hui petite pause gastronomique!
et oui hier c'était la St Valentin, donc nous sommes allés au restaurant!
Nous vous faisons donc notre petit rapport sur ce restaurant italien situé en plein coeur de Little Italy: "Da Nico".

Ce restaurant nous a été conseillé par une amie basque, dont je tairai le nom, qui l'a elle même trouvé sur un guide de New York (Lovely Planet, si je ne me trompe pas).
Pour vous dire directement et simplement ce que nous en avons pensé: il est très bien et très bon (surtout)!

Le restaurant se trouve donc au 164 Mulberry Street et voici le site internet: http://www.danicoristorante.com/

C'est un restaurant qui est assez grand avec un jardin à l'arrière pour les jours d'été où il fait beau et un étage en plus. Le décor est assez simple rien d'extravagant mais pas vraiment très italien. Un peu dommage.
Mais la carte par contre est parfaite. On y retrouve toutes sortes de Pizza, de pâtes, de viandes en sauce, de poissons et de fruits de mer.
Nous avons donc pris pour madame une pizza (poivrons, mozzarella et viande haché) et pour moi un plat de pâtes avec branches de broccoli, saucisse du pays et une sauce dont je ne connais pas la composition mais vraiment succulante!
En dessert, j'ai eu le droit à un petit Cheese Cake (c'était la première fois que j'en mangeait), c'est pas mauvais mais je ne suis pas fan. En plus la maison nous a offert une assiette de petits beignets soupoudrés de sucre glace qui était délicieux.
Le service était lui aussi irréprochable, très agréable et sympathique (surtout en ce jour un peu chargé pour eux).

Le seul petit bémol serait que comme nous n'avions pas réservé, notre table n'était pas très bien situé (près de l'entrée) mais bon c'est aussi de notre faute, donc pas de critiques là-dessus.
En tout cas j'invite tout le monde à y aller déguster des bons petits plats, vous m'en direz des nouvelles!!!


Voici une petite photo de la dévanture du restaurant pour que vous le repériez facilement!

Aucun commentaire: