mardi 5 février 2008

Publicité du Superbowl XLII

Je vous en ai parlé dans mon article précédent, la publicité tient une place importante durant la diffusion du Superbowl. Donc en bon étudiant en école de commerce que je suis je me suis dit qu'il serait intéressant de retrouver ces publicités et voilà c'est chose faite grâce à un outil génialissime qui se nomme: dailymotion.com

Voici donc la première pub qui est pour une marque d'eau.



Cette pub est plutôt drôle et bien fait avec le lézard qui fait la chorégraphie de Thriller. De toute façon un bon hit de Michael Jackson ne peut que faire du bien!

La seconde pub est une pub diffusée quasiment à la fin du match pour la marque de lingérie Victoria's secret.


Je trouve cette pub plutôt inventive et les phrases sont bien trouvées! Bravo à l'agence de pub!

Les deux suivantes sont pour Pepsi qui utilise Justin Timberlake dans la première et dans la seconde le fameux sketch de Jim Carrey sur la chanson What is love!








Ces pubs sont quand même bien faîte pour ce type d'évènement vu par des millions de gens!
Donc j'espère que vous les apprécierez car pour vous ça ne dure que 30sec alors que pour nous c'était 4h!

Aucun commentaire: