jeudi 21 février 2008

Ouah!! Spiderman!

Nous avons fait une rencontre très spéciale, cette semaine à Time Square.

Nous nous promenions tranquilement dans les rues grouillantes de monde et de lumières de Time Square, lorsque nous apercevons un attroupement!
Ni une ni deux, notre curiosité étant à son comble nous nous approchons pour voir la raison de ce regroupement.

Quel ne fut pas mon étonnement, lorsque j'ai découvert que toutes ces personnes était autour d'une personne en constume moulant bleu et rouge. Non ce n'était pas Superman! mais plutôt Spiderman! Et oui en personne, avec son masque et ces yeux en miroir!!

Je (monsieur) suis trop fan! Je dois dire que j'était plutôt content de rencontrer Spiderman bon je n'ai pas pu lui parlé. mais j'ai réussi à le prendre en photo pour vous tenir au courant de notre petite expérience!!

J'espère en tout cas que nous allons rencontrer encore d'autres superhéros. En 5 mois, il y a bien moyen quand même. Il y a qu'à New York que l'on voit ça!!!

ViVe New York!!!!

Aucun commentaire: